osteopathie femme enceinte maisons-laffitte

Pour les futures mamans

Vous pouvez consulter un ostéopathe tout au long de votre grossesse, lors de l’apparition d’un symptôme ou de manière préventive afin d’éviter l’apparition des douleurs, ou encore préparer l’accouchement. Les motifs de consultation sont multiples: mal de dos , sciatique, reflux gastro-oesophagien, douleurs ligamentaires…

L’ostéopathie accompagne la femme enceinte dans sa préparation à l’accouchement.

La mobilité du bassin est essentielle pour le passage du fœtus lors de l’accouchement, que ce soit une première grossesse ou non.

Pour les bébés


Troubles du sommeils, pleurs incessants, coliques, reflux,  troubles de la succion, plagiocéphalie (crâne plat), torticolis, naissance par forceps/ventouse/cuillère, présentation en siège etc.

Plus d’informations sur l’ostéopathie périnatale sur le site du collectif ostéopathique périnatal parisien, rédigés par votre ostéopathe.

J’effectue mes consultations pour les bébés préférentiellement à domicile, pour permettre plus de confort pour la nouvelle maman et plus de sérénité pour le nourrisson. N’hésitez pas a me contacter directement par téléphone au 0650536363 pour plus d’informations.